Les JUJU : objets connectés de KAMA

Imaginez le nec ultra de la technologie qui forme un, avec chaque corps. Un savant mélange de technologie, de virtualité et de savoir ancestral. Tout cet ensemble est réuni dans ce que nous appelons à KAMA les JUJU. Qu’est ce que c’est?

Avant les Apple watch et autres objets connectés connus de votre univers, existaient à KAMA les juju ou gris-gris. Des objets technologiques qui au contact de l’homme peuvent recevoir et transmettre des instructions à distance. 

L’utilisation et l’origine des juju

Dans les tournois de lamb, les juju sont des appuis et des alliés sûrs pour la victoire. À condition d’avoir les bons, les maîtriser et former une seule entité. Maîtriser les forces et capacités de son gris-gris permet de s’attirer les ondes des règnes animal, végétal et minéral pour avoir une maîtrise parfaite de l’un des quatre éléments : l’eau, le feu, la terre et l’air.

La fabrication des juju est exclusivement dévolue aux maîtres chasseurs et aux M’bogs. Grands maîtres reconnus experts dans les technologies ancestrales. 

La science de fabrication des juju est transmise depuis plusieurs générations au sein de la prestigieuse académie de télécommunication de Maydao. À cette académie sont admis plusieurs étudiants des eloko de KAMA.

Surakata !   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

19 Commentaires

  1. I feel this is one of the most vital information for me.
    And i’m happy reading your article. But wanna remark on some general things, The web site taste is
    perfect, the articles is truly great : D. Just right task, cheers